forum 205 mi16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Petite anecdote

2 participants

Aller en bas

Petite anecdote  Empty Petite anecdote

Message par 666dante Ven 23 Déc - 19:42

Aujourd'hui comme tout les jours je part du depot de mon boulot pour allé sur chantier.... (normal)

Mais sur la route (avec le fourgon du patron) devant moi un petit pépé qui roulais a 30km/h sur une zone a 70 me bloque le passage tout le le long j'usqu'a un rond point

Heureusement !!!!! car au roind point il y avait 4 motard + 2 voiture de flic avec 2 radars qui etiat en train de bien remplir leur cota avant la fin de l'année.....donc il m'a bien sauvé le pépé cheers cheers cheers

Donc une fois le rond point passé je previens les gens a contre sens en flashan tout ce qui arrive ils était tour plus que happy que je les prévienne
d’ailleurs merci a tout les gens que j'ai croisé qui ne m'ont pas averti !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ( c'est quoi ces conducteur d'aujourd'hui????
plus persone fait des appel affraid )
alor moi je continue a faire appel sur + de 1km et j'arrive a un feu rouge et je vais pour tourner a gauche donc je me met sur la fille de gauche ce qui me fait me retrouver cote a cote avec la voiture qui tout le long de cette route de + de 1 km etait devant moi...
et le type baisse sa vitre donc je baisse la miene et il me demande si j'ai un souci avec mes phares....je lui dit naturellement que non.....et la il me repond POLICE !!!!! et la c le drame.... affraid affraid affraid
Je lui dit desolé....reflex Rolling Eyes

Bon il a rien dit pars que il ne peut rien dire car il n'est pas interdit de jouet avec ses phares
mais en tout cas il était bien vert que je fasse mumuse avec mes joli phares en avertissent tout les autres...... lol! lol! lol!

Voila ma petite BA du jour accompli
666dante
666dante

Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 65000

Revenir en haut Aller en bas

Petite anecdote  Empty Re: Petite anecdote

Message par stephane33 Ven 23 Déc - 20:44

moi je fait toujours des appels de phare si je vois que personnes les fait devant
hier il etait a la jumelle 10m avant chez moi je suis arriver assez vite (comme d'hab) il mon regarder bizarrement mais il prenez de l'autre coter lol!

stephane33

Messages : 649
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum