forum 205 mi16
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bravo peugeot

5 participants

Aller en bas

bravo peugeot  Empty bravo peugeot

Message par sylvain83 Mar 28 Juin - 14:04

héééé bein
cette après midi j'appelle peugeot pour demander le prix des joints de portes , fenêtres et capote car les mien sont tous en mauvaise état et je me dit que de remettre a neuf serait pas mal donc je tel au GEMY toulon ( grand garage peugeot ) la déjà pour commencer j'ai l'impression d'emmerder le vendeur , ok ca commence bien , de plus il me répond que peugeot ne fournis plus aucun joint pour les 205 .

ok c cool de peugeot , des 205 il y en as plein les rues mais eux ne fournisse plus les joints , magnifique .

quand j'entends dire que la france niveau emplois va mal a cause du gouvernement je me dit que certain devrait aussi regarder comment les français bosse aujourd'hui

sylvain83

Messages : 61
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

bravo peugeot  Empty Re: bravo peugeot

Message par sylvain83 Mar 28 Juin - 14:25

message envoyer a peugeot france

pars-que ca fait du bien


bonjour
en ce moment je suis en cours de rénovation d'une 205 cti de 1986
mon travail et totalement fini il me reste plus que quelque finition comme les joints de porte , fenêtre et ceux de la capote , je me dit qu'un coup de téléphone au garage peugeot GEMY toulon s'improviser pour avoir les prix de ces précieux joints .
quelle surprise que la personnes des pièces détacher m'annonce que peugeot ne fournir plus ces pièces pour les 205cti .
donc voila une petite question comment ce fait il que peugeot ne fournis plus de telle pièces pour des voitures qui cours encore autant les rues ? a l'époque j'avais une 104 la , a la limite je comprenais que l'ont trouver plus de pièces car il y en avait presque plus en circulation mais des 205 il y en as a la pelle ?

enfin breffe tous ce message de mécontentement pour dire que peugeot renault citroen même combat juste bon a vendre des voitures neuves et quand la date de péremption et passer ont jette tous a la poubelle , ou alors peu être que ces constructeur français ne pense pas que leur voiture résisteront aux année ?

signer un clients très déçu et écœuré par l'industrie automobile française



sylvain83

Messages : 61
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

bravo peugeot  Empty Re: bravo peugeot

Message par gtiman16s Mar 28 Juin - 21:27

lol excellents se petit commentaire que tu a envoyer a peugeot
je suis de ton avis aussi car sur bordeaux il et impossible d avoir des pièces de 205 gti en concession
surtout quand on ces que ces des voiture de collection pour certaine met surtout qui on fait leur preuve niveau fiabilliter
sachant qui y en a encore pas mal en circulation je trouve moi aussi peugeot très débile de plus faire de pièces détacher met privilégier la vente de voiture neuve car nos politiquar de merde veule plus de vielle bagnol sur les route
moi je préfère met vielle bagnol qui son plus costo que les merde de bagnol de maintenant et surtout plus fiable
enfin tous sa on dit merci au abruti qui crée des lois pour supprimé les voiture de plus de 20ans
je plein les colectioneur tien
gtiman16s
gtiman16s
Admin
Admin

Messages : 1111
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 49
Localisation : merignac

https://205-mi16.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

bravo peugeot  Empty Re: bravo peugeot

Message par stephane33 Mar 28 Juin - 22:05

sa a toujours était comme sa et sera de pire en pire peugeot sans fou des nos vielles voitures sa leur rapporte pas assez

stephane33

Messages : 649
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bravo peugeot  Empty Re: bravo peugeot

Message par 666dante Jeu 22 Déc - 15:18

Lol j'adore ton petit message....

CLAIR NET ET PRÉCIS !!!!

mais c'est vrais que c'est abusé entre les 205 309 et 405 je ne sait pas chez vous mais chez moi y'en a par tout...

et des que tu veut une pièce faut ce battre sur le net pour en choper!!!
ils abusent le suivit est a chier....

aujourd'hui c'est vendre vendre vendre .....on arrange plu on retape plu les voiture comme avant...maintenant on la change pour un joint de portière!!!
666dante
666dante

Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 65000

Revenir en haut Aller en bas

bravo peugeot  Empty Re: bravo peugeot

Message par stephane33 Jeu 22 Déc - 18:47

une fois avec un pote on a etait commander un cable embrayage de 206 les première simple diesel le mec voulais nous vendre une nouvelle voiture je vous laisse imaginé ma réponse a se mec lol!

stephane33

Messages : 649
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

bravo peugeot  Empty Re: bravo peugeot

Message par mimoune Jeu 22 Déc - 18:53

lol moi je dois avoué pour mon cti j ai etais me renseigner sur les deux joints de portes lol quand il ma annoncé le prix heureusement que ma femme etait derriere moi pour retenir mon elant de stupefaction 250 1 joint hors taxe mais oui !!!!!
apres j ai discuté avec le vendeur il ma avoué qu il faisait expres de monter les prix de pieces de rechange afin de plus pourvoir l entretenir et de changer de vehicule
la deuxieme effet kiscool ma femme etait pas derrieree mais je me suis dit bordel ou va t on a monté les prix a tout va lol
bientot la baguette sera au prix d une boulangerie lol
mimoune
mimoune

Messages : 382
Date d'inscription : 25/11/2011
Age : 46
Localisation : perissac les bains

http://golf.conceptforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

bravo peugeot  Empty Re: bravo peugeot

Message par 666dante Jeu 22 Déc - 20:16

Quoi mais t'est serieux ? affraid

250€ HT un joint de porte?? méme pas la paire???
c'est quoi ces connerie?

je reve....la caoutchouc a grave augmenter dit donc Shocked
666dante
666dante

Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : 65000

Revenir en haut Aller en bas

bravo peugeot  Empty Re: bravo peugeot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum